Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]

Aller en bas 
+3
Saeros
Bahau-junior
Perle-blanche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:18

Bonsoir,

Je ne vais pas répéter ni les propos d'Hyart, ni ceux de Perle, ça ne servirait à rien.

Je vais te donner un POUR malgré encore quelques doutes quant à ta sincérité. Si je le fais c'est pour Mel essentiellement, quant à toi, tu auras beaucoup de preuves à fournir pour nous montrer que nous avons bien fait de te donner notre Pour.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50

Contre pour la candidature,

Arrow Maeglin, c'est toi qui à quitté la guilde, je t'es rien dit, si tu las quitter c'est que tu as des repproches a mon avis Smile

C'est ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:37

Accepté pour un éssais, aucun droit à l'erreur de votre part.
Nous vous faisons confiance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:58

Bonjour choca

Je n'est pas bien compris ton départ donc je ne pourer rien dire sur toi , par contre Mel j'ai etait desu d'elle Pour les probleme du jour au lendemain ... Mes bon je n'est rien a voir la dedans .

Donc Je vais voter NEUTRE ..

A bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:59

A mince j'ai mis trop de temps pour ecritre mon texte xD

Donc a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: